Campagne média VISION ZERO 2021-2022

Le re-lancement de la campagne cross-média en automne 2021 a pour objet d’inciter les différents acteurs concernés à s’engager pour la sécurité-santé au travail. La campagne cible chaque secteur d’activité économique afin d’atteindre l’objectif national retenu qui consiste à réduire de 20% le taux de fréquence national des accidents liés au travail. Le but est également d’accroître le nombre des entreprises qui adhèrent à la VISION ZERO en incitant les entreprises à mettre en œuvre toutes les mesures requises pour améliorer la sécurité et santé sur le lieu de travail et qui leurs permettra d’augmenter leur visibilité à travers différents médias. Le concept de cette « nouvelle » campagne est d’énumérer les conséquences d’un accident du travail dans trois secteurs exemplaires : la construction, l’industrie et l’administration. Les spots sont suggestifs et expliquent le but de la VISION ZERO : « Un accident du travail peut être évité, ensemble, grâce à une culture de prévention. » Découvrez les spots