Campagne média

 

Lancée en juin 2017, la campagne média VISION ZERO (2017-2021) est une campagne nationale multi-cibles et multicanaux. La campagne vise le grand public (salariés, jeunes travailleurs, futurs travailleurs), mais aussi les entreprises respectivement les dirigeants d’entreprises, chefs d’entreprises, cadres dirigeants, travailleurs désignés et délégués à la sécurité.

Le concept de la campagne tourne autour de situations réelles et de messages forts. La campagne montre des personnes réelles, qui ont été victimes d’un accident du travail ou de trajet. Il ne s’agit pas de choquer, mais d’interpeller et d’informer, pour sensibiliser, responsabiliser et mobiliser. En donnant des visages et des voix réelles à la campagne, le vécu des témoins touchera les gens et les sensibilisera à prendre davantage conscience des risques auxquels ils sont confrontés. Tout le monde est concerné par la sécurité et la santé au travail.

Le but est aussi que les entreprises soient sensibilisées et s’engagent en matière de sécurité et de santé au travail en mettant en place une culture de prévention. Les entreprises peuvent aussi adhérer à la VISION ZERO.

Spots avec sous-titrage
Spots de cinéma

Campagne 2017