Forum sécurité-santé au travail

Forum Sécurité-Santé au Travail 2022

Le Forum Sécurité-Santé au Travail s’est déroulé le 26 octobre 2022 à LuxExpo The Box. Au cours de cette 15ème édition, près de 1.500 visiteurs étaient attendus. Une centaine d’exposants ont présenté les nouveautés en matière de sécurité-santé au travail et plus de 20 workshops se sont déroulés tout au long de la journée. L’organisation du Forum SST a été assurée par les initiateurs de la VISION ZERO : l’Association d’assurance accident, l’Union des Entreprises Luxembourgeoises et l’Institut National pour le Développement Durable et la RSE.

Claude Haagen, Ministre de la Sécurité sociale a formulé l’allocution de bienvenue. Le Ministère du Travail, de l’Emploi et de l’économie sociale et solidaire et le Ministère de la Santé ont également été représentés sur le Forum.

En outre, les quatre lauréats du Prix Sécurité-Santé au Travail ont été récompensés durant le Forum SST. Nous tenons à féliciter Ceratizit Luxembourg Sàrl, Syndicat Intercommunal CNI Syrdall Schwemm, Cocottes et Sodexo Luxembourg S.A. pour leurs projets dans le domaine de l’amélioration de sécurité-santé ou bien-être au travail. Le grand public a la possibilité de voter pour le Prix du public jusqu’au 30 novembre.

Les organisateurs du Forum tiennent à remercier expressément les partenaires et les ministères qui ont soutenu le Forum ainsi que tous les exposants et les animateurs de workshops et bien évidemment tous les visiteurs qui ont bien profité de la plateforme d’échange en matière SST. La prochaine édition du Forum sous forme de salon se déroulera en 2024. Une édition conférence aura lieu le 11 mai 2023 à la Chambre de Commerce.

Edition du

26 octobre 2022

LUXEXPO THE BOX

Format salon avec stands exposants

Editions précédentes

Edition 2021
Format conférence virtuelle (Replay)
Edition 2020
Format avec exposants - annulée
Edition 2019
Format conférence
Edition 2018
Format avec exposants
Edition 2017
Format conférence
Edition 2016
Format avec exposants

Organisateurs

Partenaires

Avec le soutien de